TÉLÉCHARGER MEDIAINFO POUR WINDOWS 7

AVI avec Format Factory , inutile de choisir une qualité supérieure à celle de la vidéo d’origine. No thanks Submit review. Très pratique, MediaInfo vous fournit un rapport détaillé sur tous ces fichiers audio ou vidéo que votre lecteur multimédia s’obstine à ne pas vouloir lire. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. La fenêtre ci-dessous ne s’affiche pas. C’est un logiciel « libre ». Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 15 commentaires.

Nom: mediainfo pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.28 MBytes

Windows, Mac et différentes versions de Linux. Sur le site officiel: On peut désactiver cette installation. Brave est prêt à être installé. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessous , MediaInfo analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier.

MediaInfo – Télécharger

Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? MediaInfo est un utilitaire gratuit windoqs en français conçu dans l’unique but de répondre à cette question.

Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessousMediaInfo analyse à peu près n’importe quel fichier média et vous affiche un rapport complet de toutes les informations disponibles: Vous pouvez afficher ces données en vue basique, document texte, document HTML, ou sous forme d’arborescence ou de tableau.

  TÉLÉCHARGER DYNAMIQUE KERNEL32 DLL GRATUIT

Pour cela, vous êtes obligé de réaliser une capture d’écran. Il mediwinfo également été appréciable d’avoir la possibilité de télécharger un codec manquant dans le système.

mediainfo pour windows 7

Très pratique, MediaInfo pokr fournit un rapport détaillé sur tous ces fichiers audio ou vidéo que votre lecteur multimédia s’obstine à ne pas vouloir lire. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Brave est prêt à être installé. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Windows Poud MediaInfo Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Reconnaissant une très grande variété de codecs voir la liste ci-dessous Lire la description complète. Les plus Utile Grande variété de windowz reconnus. Les moins Pas d’impression directe des rapports.

Test Softonic Quel codec utiliser pour lire cette vidéo ou ce fichier audio? Netflix Netflix pour Windows 8 enfin en France.

  TÉLÉCHARGER ICEOP 6.0 GRATUIT

mediainfo pour windows 7

Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Audacity Editeur audio multiformat et gratuit.

MediaInfo : Afficher les codecs

Avis utilisateurs sur MediaInfo Avis. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Ne partez pas sans votre téléchargement!

télécharger mediainfo (bit) gratuit

MediaInfo Infos détaillées sur les fichiers audio et vidéo. Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de MediaInfo. No thanks Submit review. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

MediaInfo : obtenir tous les renseignements concernant vos fichiers multimédia.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Non merci, continuer le téléchargement de MediaInfo. Votre téléchargement est prêt!

This article was written by admin